De hindi à ¤ ¬ à ¤ ° à ¤ 3/4à ¤ ® à ¤ ¦ à ¤ 3/4 m (barÄmdÄ) ou à ¤ ¬ à ¤ ° à ¤ £ à ¥ à ¤ ¡ à ¤ 3/4 m (baraá ¹ ‡ á ̧Ä), du portugais Varanda („balustrade; balcon „) (Baranda espagnol). Baranda malais. Origine: [un mot apporté par les anglais de l`Inde; d`origine incertaine; cf. nous écoutons vos idées, travaillons avec vous sur la conception et pouvons vous offrir une estimation à considérer. Par exemple, la longueur totale de Gangi dans la vieille ville de Takada est plus de 16 kilomètres. Étant donné la rareté du style architectural dans les maisons contemporaines de Sri Lanka avec des vérandas sont souvent présentés dans les films et les drames locaux et symbolisent un ménage riche. En fait, la plupart des maisons construites dans le sud des États-Unis avant l`avènement de la climatisation ont été construites avec un porche couvert ou véranda. En Pologne, le mot «weranda» est couramment utilisé pour l`annexe non chauffée couverte d`une maison, sans murs ou avec des parois en verre. Un exemple de véranda est un grand Wrap autour du porche. La maison de ville créole de la Nouvelle-Orléans, Louisiane, est également connu pour son utilisation proéminente des vérandas.

Pers. Un boîtier en plein air souvent utilisé comme porte-cuillère. Le Queenslander est un style de construction résidentielle dans le Queensland, en Australie, qui est adapté aux climats subtropicaux et caractérisé par ses grandes vérandas. L`orthographe américaine est véranda, l`orthographe britannique est vérandah. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous remettons directement. Le mot Romance a été relié avec l`espagnol et le portugais VARA „Rod, pole“ et d`autres descendants du latin vāra „pôle fourchue“, mais, comme le souligne Coromines, le suffixe déverbaux-Anda exigerait l`existence d`un verbe autrement inconnu * varar; d`autres formes de romance descendaient d`une variante * varandia/varania (voir Coromines) faire une telle hypothèse encore moins probable. Bloc Lahunipada. PG.

Varanda, SP. lundi soir dans le quartier West Lawn sur le côté sud. Il est douteux, cependant, si la signification originale des trois mots sont vraiment étroitement comparables, de sorte que la ressemblance phonétique peut simplement être une coïncidence. Le mot porche est dérivé du mot latin porticus, qui signifie un portique, une passerelle couverte, une porte de la ville. Le style architectural filigrané victorien est utilisé par les résidences (en particulier les maisons en terrasses en Australie et en Nouvelle-Zélande) et les bâtiments commerciaux (en particulier les hôtels) à travers l`Australie et dispose d`écrans décoratifs en fer forgé, en fonte „dentelle“ ou Fretwork bois. Note: un mot Anglo-Indien, la plupart des premières preuves pour lesquelles est citée dans Yule et Burnell`s Hobson-Jobson (2e édition 1903) et le Oxford English dictionary. Bien que la forme „vérandah“ est correcte et très commune, certaines autorités préfèrent la version sans h (le Concise Oxford English Dictionary donne la version h comme une variante et le Guide de style gardien dit „véranda non vérandah“). Le personnel de la Bourne préparée par SKR.

Bakkavor, y compris Jane Spurden et Elias Hernandez (photo), s`est dirigé vers la maison des Cèdres Care le vendredi avec des pinceaux et des boîtes de peinture et a insufflé une nouvelle vie dans la véranda qui avait l`air usé. Vieux port, Varanda, un balcon — Vara, un Rod — L. La véranda a été très bien placée dans l`architecture vernaculaire australienne et s`est d`abord répandue dans les édifices coloniaux pendant les années 1850. La similitude superficielle de la forme et de la signification des mots Romance et Indo-aryen est assez frappante que l`érudit de la romance Joan Coromines a tenté de les relier, posant un substantif indo-européen sous-stratal comme la source des deux, à laquelle il a ajouté le lituanien ( Žemaitian dialecte) Varanda „boucle tressée de brindilles flexibles“ (Diccionario crítico etimológico Castellano e Hispánico).

Exemple de devis de veranda